Accueil > Communiquons > Actualités > Nouveau tarif - Portage des repas

Nouveau tarif - Portage des repas

Publié le 6 octobre 2017
La Communauté de Communes propose depuis 2011 un service de portage de repas à domicile. Ce service souple et pratique s’adresse à tous : retraité, handicapé, malade ou en convalescence ou en difficulté passagère.

Par délibération 2017-2809-77 du Conseil Communautaire du 28/09/2017, le prix du portage des repas est augmenté de 0,25€ à compter du 1er novembre 2017.

Considérant que le tarif du portage des repas n’a pas été révisé depuis avril 2014 et au vu de l’augmentation du prix d’achat du repas suite au nouveau marché passé le 1er juillet 2017, le prix du repas est désormais facturé à 7,50 €

Des menus variés et équilibrés

Livré à domicile en liaison froide, c’est un repas complet à réchauffer, conditionné en barquette jetable.

2 livreurs avec 2 véhicules effectuent chaque matin, du lundi au vendredi, la livraison des repas du midi et livrent le vendredi après-midi les repas commandés pour le samedi et le dimanche.

2 tournées :
- Livreur 1 : Le Pian Médoc, Ludon Médoc, Macau
- Livreur 2 : Arsac, Labarde, Margaux-Cantenac, Soussans, Arcins, Lamarque, Cussac

Plus d’information : service de portage