Accueil > Communiquons > Actualités > Rapport d’activités 2023 de la Communauté de Communes

Rapport d’activités 2023 de la Communauté de Communes

Publié le 4 juillet 2024
Envie d’en savoir plus sur les actions conduites par votre Communauté de Communes ? Quels sont les services quotidiens apportés à la population ? Quels sont les grands chantiers d’intérêt communautaire ?
Rapport d'activité 2023 - Communauté de Communes Médoc Estuaire
Rapport d’activité 2023 - Communauté de Communes Médoc Estuaire

Feuilletez alors le dernier rapport d’activités 2023 qui a été approuvé le 27 juin 2024 par les élus du Conseil Communautaire.

Il est ensuite présenté à l’ensemble des élus lors des conseils municipaux des 10 communes du territoire.

A découvrir

- Télécharger le Rapport d’activités général de la CdC Médoc Estuaire 2023 : ici