Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous-menu | Aller au menu Communiquons | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de Communes Médoc Estuaire

Accueil > Développement économique > Actualités & Ressources économiques

Actualités & Ressources économiques

Retrouvez prochainement les actualités économiques de la Communauté de Communes Médoc Estuaire. Découvrez les principales informations économiques du territoire, les opportunités et les outils destinés à vous aider dans vos démarches d’entrepreneur.

Le service Développement économique de la Communauté de Communes vous accueille, vous conseille et vous accompagne dans la réussite de votre projet.

Si vous souhaitez communiquer sur un évènement ou une actualité économique, vous pouvez contacter le service Développement économique qui étudiera les possibilités de diffusion.

Communauté de Communes Médoc Estuaire,
M. Vincent MARCO, chargé de mission développement économique
v.marco@medoc-estuaire.fr

Vous recherchez une aide financière ?
Un accompagnement ?

- http://www.aides-entreprises.fr/ Ce site constitue la base de données de référence sur les aides financières aux entreprises, sélectionnée par l’Etat. Aides-entreprises.fr offre une information complète et actualisée sur environ 2 000 aides aux entreprises, à l’échelle locale, nationale ou européenne et oriente le demandeur vers l’interlocuteur de référence sur chaque dispositif visé.

Gratuit et constamment remis à jour, cet outil vous donne accès aux aides financières publiques grâce à un moteur de recherche cartographique. Vous y trouverez des informations détaillées sur les aides mobilisables dans votre commune, ainsi que les coordonnées précises des services gestionnaires de ces aides.

Analyse territoriale

Document PDF - 485.2 ko